L'association - Self-Wise
584
page-template-default,page,page-id-584,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

L’ASSOCIATION

SELF-WISE est une association loi 1901 créée en 2011, qui organise des formations professionnelles certifiantes selon les normes de l’International Feldenkrais Federation (IFF) et de l’European Accreditation Board (EuroTab).

SELF-WISE s’inscrit dans la continuité d’Accord Mobile que Myriam et Sabine Pfeffer ont animé pendant plus d’une trentaine d’années, avant de passer le relais à Paul Newton en tant que directeur pédagogique, afin de poursuivre à Paris les formations professionnelles des futurs praticiens à la méthode Feldenkrais .

SELF-WISE soutient aussi le développement professionnel des praticiens Feldenkrais déjà en exercice, en organisant des séminaires de post-formation, de supervision avec des formateurs et praticiens expérimentés.

logo_selfwise-(1)

 « Je pense que l’unité du corps et de l’esprit est une réalité objective. Ce ne sont pas simplement des parties reliées entre elles, d’une manière ou d’une autre, mais un tout inséparable dans l’action. Un cerveau sans corps ne serait pas capable de penser. »

Moshe Feldenkrais